Mairie-aumetz.com » Administratif » SCI : Quel avantage pour la SCI ?

SCI : Quel avantage pour la SCI ?

La création de la SCI à Paris est possible pour plusieurs raisons. Elle demande l’installation d’un siège pour les autorités qui peut être un local professionnel que l’on utilise pour une activité classique. Mais également la mise en œuvre d’une structure dont le siège peut aussi être le domicile. En effet la SCI est véritablement une structure professionnelle qui permet de protéger le bien familial.

Il faut souligner que chaque bien professionnel ou immobilier qui est loué sous la SCI est protégé. C’est-à-dire que la SCI sépare à la fois la personne morale et physique. Il est évident que cette configuration arrange tous ceux qui investissent dans les biens immobiliers. La SCI permet une gestion plus facile des biens immobiliers qui sont importants.

  • Une SCI à déclarer aux autorités
  • Une SCI imposée sur les revenus
  • Une SCI comme complément de revenu

Une société de gestion

SCI : Quel avantage pour la SCI ?

La SCI est importante pour protéger la structure professionnelle d’une entreprise. En effet on peut très bien avoir une activité professionnelle et avoir à côté une nouvelle source de revenus. C’est très important pour de nombreuses TPE ou PME de créer une sci à paris. Il faut souligner que la SCI est très bien pour construire un patrimoine immobilier qui donne des revenus complémentaires à une ou des personnes. C’est un ou des associés qui peuvent fonder une SCI.