Mairie-aumetz.com » Nos remarques » Comment entretenir vos tapis de voiture?

Comment entretenir vos tapis de voiture?

Quand vous changez de voiture, il est primordial d’acheter des tapis de voiture pour protéger le plancher de l’usure. Peu importe que votre véhicule soit neuf ou d’occasion, il aura besoin de tapis. Pensez également à prendre un tapis pour le coffre: il épousera parfaitement les contours. Ce sera d’autant plus important quand vous avez un chien qui met des poils partout! Pour bien choisir vos tapis, vous aurez plusieurs précisions à donner:

  • la marque de la voiture
  • son modèle
  • mais aussi sa date de première mise en circulation. Suivant la version, il se peut que l’habitacle soit différent.

Tapis de voiture: quels sont les atouts des modèles en caoutchouc?

Vous aurez la possibilité de commander vos tapis de voiture sur https://www.mtmshop.fr/tapis-voiture/peugeot/308/ii-depuis-08-2013. Ici, vous aurez le choix entre des tapis en moquette ou en caoutchouc.

L’avantage du caoutchouc est qu’il est facile d’entretien. Il vous suffira de passer un petit coup d’éponge pour retrouver vos tapis comme neufs. Ils seront aussi très résistants et meilleur marché que les modèles en moquette.

 

 

Mais ces derniers sont toujours mieux finis, sans oublier le renfort au niveau des talons qui saura protéger vos chaussures. Par contre, ici, vous aurez plus de difficultés à les nettoyer. Outre l’aspirateur, il faudra prévoir un détachant pour moquette. Vous en trouverez facilement dans le rayon droguerie de votre supermarché. Par contre, vous n’aurez sans doute pas besoin d’utiliser ce détachant à chaque fois que vous allez passer l’aspirateur.

C'est mieux avec plus d'articles :