Mairie-aumetz.com » Pause café » Quels sont les arômes possibles pour un e liquide français?

Quels sont les arômes possibles pour un e liquide français?

Si vous désirez arrêter de fumer, vous pouvez très bien opter pour la cigarette électronique. Vous savez sans doute que tout le monde dit qu’il s’agit d’une bonne alternative au tabac. En fait, ce qui est important, c’est que vous aurez toujours le même geste. Geste qui visiblement fait défaut quand vous essayez les patchs ou les gommes à mâcher.

Quel e liquide français préférez-vous ?

Pour bien acheter votre cigarette électronique, il convient de faire attention à l’autonomie de la batterie, à l’atomiseur et à la taille de son réservoir à e-liquide. La plupart des modèles de cigarettes électroniques sont rechargeables grâce à un port USB. Pratique, vous pourrez les recharger sur votre ordinateur tout en continuant de vapoter.

Viendra ensuite le choix du e-liquide. Voici quelques indices pour vous aider dans votre choix :

  • il est conseillé de prendre aux moins 2 arômes différents pour ne pas vous lasser et toujours prendre plaisir à vapoter. Vous saurez alterner d’un jour sur l’autre
  • votre e liquide francais contiendra de la nicotine. Il est conseillé de toujours commencer avec le taux le plus élevé que vous puissiez supporter. De toute façon, vous verriez que quel que soit le taux retenu, il y aura toujours le même choix en arôme.

C'est mieux avec plus d'articles :