Dans le cas où vous commencez à ressentir un certain malaise, maux de tête, nausées ou autre, il se pourrait bien que vous soyez en surdosage de nicotine.
Dans ce genre de situation, la meilleure chose à faire, c’est bien évidemment de s’accorder une certaine pause.
Effectivement, ces malaises ressentis sont très souvent la cause de surdosage intensifs. C’est aussi pourquoi le vapotage a lui aussi besoin d’acquitter une certaine expérience pour pouvoir faire face à ce genre de situation en toute aisance.
Vous pouvez même faire la comparaison avec les cigarettes classiques, si toutefois vous en consommez un peu trop que l’ordinaire, vous pouvez très facilement vous retrouvez en surdosage. C’est exactement pareil pour la nicotine qui se trouve dans les produits E liquides pour cigarettes électroniques, sa diffusion plus lente dans l’organisme, se doit d’acquitter une certaine expérience. Plus d’infos : cigarette electronique coeur qui s’emballe.
Est-ce que l’on peut mélanger différents e-liquides ?
Vous pouvez très bien mélanger vos différents eliquides. Voici même quelques raisons valables qui pourrez vous faire à faire en sorte que cela se produise :
- Afin d’avoir de nouveaux parfums et de nouvelles saveurs,
- Afin de faire votre propre dosage de nicotine.
Cependant, faites très attention en mélangeant vos E liquides à ne pas trop vous lâcher dans les parfums et dans les saveurs, si toutefois vous ne voulez pas avoir en possessions de vos mains des E liquides aux saveurs totalement improbables et pas très agréables en bouche.